BAD TOME 3

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Format ebook : ePub
REF : &H N°HP21
DATE : 04/05/2016
EAN : 9782280351997

Format papier : Poche
REF : &H N°HP21
DATE : 31/05/2017
EAN : 9782280377089

384 pages

Genre : New Adult
Collection : &H
Série : Bad

Série : Bad

Bad - Amour coupable

Jay Crownover Lire la suite

BAD TOME 3

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres… Lire la suite

6,99 €

Version papier 7,50 €
Acheter chez nos partenaires
Série : Bad

Formats

Format ebook : ePub
REF : &H N°HP21
DATE : 04/05/2016
EAN : 9782280351997

Format papier : Poche
REF : &H N°HP21
DATE : 31/05/2017
EAN : 9782280377089

384 pages

Genre : New Adult
Collection : &H
Série : Bad

L'auteur

L'auteur

Jay Crownover

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. Lire la suite

Série

Dans la même série

Bad

Les avis des lecteurs (45)

Vous l'avez lu ? ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
5/5
(30)
(12)
(1)

Les avis des lecteurs (45)

5/5
(30)
(12)
(1)

Vous l'avez lu ?

ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
Virginie W - 28/03/2017

http://thereadinglistofninie.com/jay-crownover-bad-tome-3-amour-coupable

 

Je viens tout juste de terminer ma lecture de ce dernier opus, et je peux déjà vous dire que c’est un Coup de Coeur, je suis tombée sous le charme de Titus King, encore plus si on compare le fait que Bax m’avait fait un effet boeuf.  D’entrée de jeu, Jay Crownover nous confronte à la mort et nous offre son meilleur roman dans cette série si addictive.

Depuis quelques temps dans la ville de The Point, les meurtres et les crimes sont à nouveau bien présents, Bax, Race, Nassir et Titus se retrouvent confronter à combattre un ennemi commun. Un adversaire qui met la ville à feu et à sang. Lorsque Reeve Black (qu’on avait aperçu dans le premier opus) refait surface alors qu’elle avait intégrée le programme de protection des témoins, tout le monde est à cran. Elle détient des informations sur celui que tout le monde recherche, Connor Roark et elle ne pense à personne d’autre que l’inspecteur Titus King pour la protéger.

Reeve Black est une héroïne comme on en voit peu, elle a une sacrée force de caractère pour s’en être sortie vivante à The Point surtout après avoir passé un marché avec Novak pour commanditer un meurtre. Elle a fait des mauvais choix et des erreurs mais depuis qu’elle a croisé le flic intègre que représente Titus King, elle tente tout pour se racheter. Et si pour cela elle doit se sacrifier, plus rien ne compte que de se dédouaner de ses crimes afin de se faire une petite place dans le coeur de l’inspecteur.

Nous retrouvons la ville de The Point, telle quelle était dans le premier tome. Une ville en perdition mais qui essaie de se reconstruire suite à la mort de Novak. Titus quand à lui, ne cesse de mener un combat perdu d’avance en essayant de sauver ce quartier dans lequel il a grandi avec son frère. Face à la criminalité, la légalité est moins forte, mais cette fois-ci avec l’aide de cette jeune femme – qui va s’engouffrer sous sa peau –  le bien va gagner contre le mal.

Encore une fois Jay Crownover nous offre dans ce tome, une flopée de testostérone, d’actions, de rebondissements. On s’attend au pire et elle ne nous épargne pas, faisant basculer notre petit coeur à plusieurs reprises au bord du gouffre.

Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans l’aventure avec cette série, vous ne le regretterez absolument pas. Maintenant j’avoue que je suis impatiente de découvrir le titre consacré à Nassir et Honor, ainsi que celui de Booker et Karsen, j’imagine déjà le déferlement de passion qui emplira les pages du roman « Honor » qui sortira le 18 octobre 2016 en VO. Rien que le résumé donne envie de découvrir la suite des aventures si palpitantes de ces bad-boys vivant à The Point.

Don’t be fooled.

Don’t make excuses for me.

I am not a good man.

I’ve seen things no one should, done things no one should talk about. Honor and conscience have no place in my life. But I’ve fought and I’ve survived. I’ve had to.

The first time I saw her dancing on that seedy stage in that second rate club, I felt my heart pulse for the first time. Keelyn Foster was too young, too vibrant for this place, and I knew in an instant that I would make her mine. But first I had to climb my way to the top. I had to have something more to offer her.

I’m here now, money is no object and I have no equal. Except for her. She’s disappeared. But don’t worry, I will find her and claim her. She will be mine.

Like I said, don’t be fooled. I am not the devil in disguise… I’m the one front and center. 

Voir plus
Philippine - 21/07/2019
J'ai adoré ce 3eme volet. La torture entre le bien et le mal du personnage principal, les démons qui l'habitent arrivent à être maîtrisés grâce à l'amour d'une femme. Top
Voir plus
jocelyne l - 28/10/2018

money-mouthmoney-mouthmoney-mouth

Voir plus
sheonandbooks - 30/06/2016

Si j’ai aimé Bax, j’ai adoré Titus et j’ai pris grand plaisir à le découvrir. Ce tome est de loin mon préféré, l’action et le côté sombre sont encore plus présents que dans les deux premiers.


Jay Crownover nous offre ici une trilogie incroyable et pleine de rebondissements , d’intrigue, d’ombre, de danger, d’amour et une touche de sexe tout ce qu’il faut pour nous tenir en haleine.


Hâte de retrouver la plume de Jay Crownover 

Voir plus
flojana - 30/05/2016
J'ai adoré le troisième tome,avec le personnage de Titus.
Béa - 07/02/2020

L'histoire commence au cours de celle du précédent opus. Reeve Black revient dans The Point car elle a des informations à donner à Titus King, inspecteur de police et frère de Bax, sur la personne qui sème la terreur depuis quelques temps dans le quartier. Bien que très méfiant, Titus accepte de collaborer avec la jeune femme : elle fait sortir le loup du bois et il l'a protège, mais son plan n'est pas très au point... surtout quand leur attirance mutuelle va les obliger à se tenir sur une corde raide. Rester du bon côté de la loi, se concentrer sur son boulot et son objectif, Titus doit lutter pour ne pas craquer, mais la belle Reeve n'a pas dit son dernier mot ...

 

Alors je n'ai qu'un mot à dire c'est Waaoow ! Avec les deux premiers tomes, j'étais déjà accro mais là, Jay Crownover a enfoncé le clou ! Dés les premières pages, nous sommes replongé au cœur de The Point et l'auteur nous montre à quelle sauce nous allons être mangé ! Dés le début nous savons que nous allons vivre, au côté de Titus et de Reeve des heures violentes et sombres ... et le petit frisson qui nous remonte l'échine à ce moment là, est annonciateur de grands moments... J'ai trouvé le déroulement de l'histoire excellent... les indices sont dévoilés juste à temps pour que notre étincelle rejoigne celle des protagonistes, les pièces du puzzle s’emboîtent doucement, les événements passés remontent à la surface et on se dit ... mais oui c'était ça !!! J'ai adoré suivre l'enquête de Titus à l’affût du grand méchant et des flics ripoux !

 

Mais en plus de cela, il y a l'alchimie entre Titus et Reeve, et ça c'est vraiment que du bonheur... un peu de douceur dans ce monde de brutes...

 

Reeve nous avait été montré comme la bête noire dans le premier tome, mais très vite dans celui ci, nous apprenons à la connaitre et, elle m'a vraiment, mais vraiment touchée et émue. Reeve a grandit dans The Point et elle a fait des choix, pas toujours judicieux, pour pouvoir s'en sortir le moins mal possible... Ses choix, elle les assume comme elle peux. Sous sa carapace de dure à cuire, se cache une femme qui n'a besoin que d'une chose ... être aimée et protégée.

 

Dès le départ, je sentais que Titus était bien plus complexe que ce que voulais nous montrer l'auteur. Enfant de The Point, il est devenu policier par convictions. Avec un entourage, surtout Bax et Race, pas très réglo, il a su garder une ligne de conduite et préserver son intégrité, on pourrait croire que pour lui c'est noir ou blanc... mais Titus c'est plus que ça et c'est un vrai régal... au cours des chapitres, il se dévoile et dérobe notre cœur (et plus si affinités :p)... je vous laisse le découvrir ;)

Cette série est un ovni ! Dans The Point, la violence et le crime sont monnaie courante mais quand l'Amour en ressort il est plus grand et plus fort ! L'auteur a eut mon cœur dans sa main tout au long de ma lecture et ce, dans les trois tomes,. J'ai beaucoup de mal à refermer mon roman. Malgré sa noirceur, je ne voulais pas laisser The Point derrière moi ... Et pour celui je dit Merci Jay Crownover ...

 

Passez par The Point, vous n'en ressortirez pas indemne ....

 

PS : L'auteur met en place une future histoire avec certains personnages secondaires ici... Affaire à suivre , j'en salive d'avance ^^

 

Béa - Actu Books

Voir plus
Version papier 7,50 €
Acheter chez nos partenaires