L'auteur
Série
Dans la même série
Bad
Dans l'ensemble toujours aussi bien. Suspence oui et non. Il manque de l'action, je m'attendais à un feu d'artifice mais la fin est vraiment super.
Mon préféré reste Bax, le 1er volume.
Je me suis régalée à lire cette trilogie d'une traite.
Une belle fin de trilogie, très intense, avec des personnages et des situations compliqués. Une belle petite trilogie originale et intense.
L'intégralité de ma chronique ici: http://lune-et-plume.fr/amour-coupable-de-jay-crownover/
Nous voilà de retour à The Point, là où rien n’est tout blanc ou tout noir. Où la vie n’est que dangers, trahisons et où la loi du plus fort est celle qui l’emporte. Après avoir quitté Race et Brysen, c’est l’heure de retrouver Titus King, fils d’un tueur en série, frère d’un ex-tolard propriétaire d’un garage un peu douteux que nous connaissons très bien sous le nom de Bax. Exactement là où nous nous sommes arrêtés dans le tome précédent, Amour dangereux. The Point est à feu et à sang, Race, Bax et Nassir sont sous la menace d’un danger inconnu qui rôde dans les ruelles de la ville. Vont-ils (et nous avec) enfin avoir les réponses à leurs questions ? Vont-ils enfin savoir qui les menace et pourquoi ? Ces réponses, c’est Titus qui va les obtenir à l’aide d’une femme que personne n’aurait voulu revoir : Reeve. L’ancienne meilleure amie de Dovie, celle qui l’a trahie et l’a livré à Novak, celle qui a failli entraîner la mort de Dovie, de Titus et de Bax. [...]
J'ai beaucoup aimé ce tome 3. Titus est assez complexe mais c'est quelqu'un sur qui on peut compté. Reeve, on l'a rencontré dans le tome 1, quand elle a balancé Dovie. On comprend très vite que la jeune femme en pinçait pour Titus, mais lui n'arrive pas accepter les sentiments qu'il ressent pour elle.
Quand elle revient à The Point, c'est pour avertir Titus que le Marshall qui s'est occupé d'elle, est un ripoux. Il décide de la protéger mais les morts tembent de plus en plus. On apprend encore des choses sur Novak qui nous surprennent.
L'histoire entre Titus et Keene avance vite, peut-être un peu trop. Malgré tout, Titus prend son temps pour se déclarer. On retrouve tous les protagonistes des autres romans.Mon pauvre Bax prend encore une fois !
Il me tarde de lire le roman sur Honor mais j'espère qu'il y a en aura un sur Booker.