L'auteur
N°1 sur les listes de best-sellers du New York Times, Stephanie Laurens a commencé à écrire pour fuir l’austérité du monde scientifique, mais bientôt ce passe-temps est devenu une véritable carrière. Ses romans situés à l’époque de la Régence ont captivé les lecteurs du monde entier, faisant d’elle l’un des auteurs de romance les plus populaires au monde.
Lire la suite
Série
Dans la même série
La fierté des soeurs Cynster
19/06/2016
Voir plus
Hadie - Rien que le résumé me donne de vrais frissons. Hâte de le lire.
Je l'ai lu et je ne leregrette absolument pas. A lire absolument. Après les deux premiers évidemment !
01/11/2016
rosy014 -
je suis impatiente de le lire
28/06/2016
kams 220 - ELEGANT, historique
26/10/2016
Heiwa -
la trilogie est super même si c'est souvent le même schéma
27/12/2016
LN-B -
Même si effectivement le schéma se répète, c'est mon préféré de la trilogie. J'adore les deux héros !
Je suis en train de le lire ... Mais des 100 pages lu c'est le même schéma que pour les 2 premiers tomes. Je veux connaitre la fin donc j'irai jusqu'au bout en espérant avoir une bonne surprise.
...
J'ai pas pu enduré plus longtemps ! J'ai sauté des passages pour arriver à la fin. Je voulais connaitre le dénouement. C'est chose faite.
Comme pour les 2 premiers tomes c'est extrêmement long avec des incohérences. Franchement, Dominic qui est le fameux laird est d'un mou. Il est pourtant présenté comme l'archétype du Highlander avec un grand H. Dans les faits ce n'est absolument pas le cas. Je ne le conseillerai pas même si on a rien à lire. Pour une première, c'est loupé. Décevant au possible.