L'auteur
Elizabeth Boyle a toujours adoré la romance et elle vit chaque jour sa passion en écrivant des histoires captivantes et enflammées, que les lectrices du monde entier décrivent comme des page-turners. Depuis la parution de son premier roman en 1996, elle a vu plusieurs de ses livres figurer dans les listes de best-sellers du New York Times et de USA Today. Elle a également remporté un RWA RITA Award et un Romantic Times Reviewers' Choice Award.
Elle habite actuellement à Seattle avec son mari et ses deux jeunes fils, ses « apprentis héros ». Lire la suite
Elle habite actuellement à Seattle avec son mari et ses deux jeunes fils, ses « apprentis héros ». Lire la suite
Série
Dans la même série
Les débutantes de Kempton
23/01/2021
anne m -
Magnifique histoire d'amour pleine de rebondissements
30/08/2016
Nausicaa73 -
C'est le premier tome de la série "les débutantes de Kempton" de la nouvelle collection d'Harlequin . Je ne connaissais pas Elisabeth Boyle. Sa plume est enlevée. Les réparties entre Tabby et Preston sont savoureuses. Il y a une galerie de personnages secondaires assez croustillante. Les caractères des 2 amies de Tabby, Harriet et Daphné, enrichissent l'histoire sans oublier la fameuse malédiction de Kempton. Tabby sous ses airs de jeune fille comme il faut ne manque pas de caractère. Elle saura s'imposer face au pire débauché de Londres tombé en disgrâce. Tout commence vraiment par un dîner tardif. On ne s’ennuie pas. L'histoire est rythmée et on attend la suite des aventures des ces débutantes pas si bas bleus. A lire.
Voir plus
06/10/2022
Cécile N -
Roman très agréable à lire,très bien écrit! Les personnages sont attachants et drôles. Je recommande cette lecture
03/07/2016
SARAH a -
27/06/2016
debby29 -
Je l'ai lu en avance sur les autres, afin de participer à la lecture commune. J'ai adoré ! Preston est génial : il est pétillant, ne se prend pas au sérieux et surtout il aide Tabitha. Dès leur première rencontre, elle lui a tapé dans l'oeil. En effet , elle ne ressemble aux belles de Londre et ce qui fait sa fraîcheur. Alors quand il la sait à Londres, il cherche à savoir pourquoi.
Tabitha, bien qu'elle soit née à la campagne, n'a pas sa langue dans sa poche. Et elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense de Preston. Mais elle ne sait pas encore que c'est le Comte Preston. Quand à la mort de son oncle, elle doit se marier avec un parfait inconnu, elle est bien contente d'avoir auprès d'elle ses deux amies Daphné et Harriet et Preston et son ami Roxley.
Tous les amis vont tout faire pour faire échouer le mariage de Tabitha avec le marquis de Barkworth qui n'en veut en fait, qu'à sa fortune.
J'ai bien ri en lisant ce livre ! Vivement la suite, même si j'aurais préféré le tome de Harriet.