Série
Dans la même série
Scandaleux gentlemen
23/11/2016
sev62330 -
Trois ans auparavant, le Duc de Lovingdon a perdu sa femme, qu'il aimait plus que tous. Depuis il enchaîne les conquêtes. Quelle stupeur, lorsque Grace, son ami d'enfance qu'il considère comme sa sœur vient lui demander de l'aide. Acceptera-t-il de l'aider ? Grace parviendra-t-elle à le convaincre ? Ce roman m'a littéralement transporté, ému, j'ai aussi eu peur pour notre héroïne, car je demandé sur quel type d'hommes, elle allait tomber, un homme sincère ou malhonnête ?. J'ai eu envie de secouer Lovingdon, en lui disant mais bon dieu réveille toi avant qu'il ne soit trop tard. J'ai aussi adoré le caractère de Grace qui est une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quant à Lovingdon, c'est un héros qui après le drame qu'il a vécu, c'est replié sur lui-même, mais qui au contact de Grace reprend peu à peu pied avec la réalité et va comprendre beaucoup de choses sûres lui-même et sur celle qu'il connaît depuis l'enfance. Une romance historique super envoûtante, surprenante et captivante que je n'ai pas vue les heures défilées et qui m'a énormément plus et pour laquelle j'ai craqué. Je vous la recommande.
Voir plus
08/09/2016
DarkAthena59 -
Mon 1er roman sur cette collection, et je n'ai pas été déçue!!! Une belle lecture.
05/02/2018
Rami -
J'adore magnifique l'écrivaine est super les 3 tomes sont excellents à lire et à relire
21/02/2017
Voir plus
Arlésia - A toutes,
Si vous êtes timide, bien élevée, naîve et n'avez encore jamais aimé un homme, ce livre est pour vous.
Vous aurez droit à des leçons particulières, intenses et fortes. Croyez en vous. et votre coeur vous guidera.
Un livre à avoir chez soi, si l' on veut voyager en Angleterre.
05/09/2016
sev31 -
excellent ! de la séduction du début à la fin !
Une histoire mignonne avec des personnages attachants. Ils se révèlent finalement plus travaillés qu'on pourrait le croire, de prime abord on se dit que la jeune Grace est amoureuse et qu'elle ne voudra que lui. Alors, que le Duc Lovingdon est veuf et ne compte absolument pas revenir sur le marché des célibataires.
Une histoire d'A qui aurait pu être comme toutes les autres, sauf que le personnage de Grace est très posé et réfléchi. Si elle reconnait avoir été amoureuse de lui enfant, elle veut de lui qu'il lui explique ce qu'il faut savoir pour dégoter un mari. Un qui l'aime pour elle, et non pour sa dot. Elle se révèle être un personnage très fort malgré son apparence jeune et douce, elle est très moderne pour son époque et l'auteur ne manque pas d'idée.
En parallèle, bien malgré lui (évidemment) le duc se fera rouler, il ne verra rien venir et se laissera tenter par le jeu qu'il y a entre eux. En background, des vices comme l'alcool, les femmes, les salles de jeux et, d'autres sujets qu'on ne penserait croiser dans ce genre de romance historique rendent ce premier tome entrainant.
Il y a également quelques moments cocacces, surtout quand celle-ci partage ses petites connaissances auprès des autres jeunes filles. Il y a aussi des moments sensuels, drôles et émouvants. Lorraine Heath maitrise plutôt bien son rythme et sait très bien donné envie pour ses prochains tomes, on a clairement qu'une seule hâte : voir l'histoire de Drake !