Série
Dans la même série
Scandaleux gentlemen
Une histoire mignonne avec des personnages attachants. Ils se révèlent finalement plus travaillés qu'on pourrait le croire, de prime abord on se dit que la jeune Grace est amoureuse et qu'elle ne voudra que lui. Alors, que le Duc Lovingdon est veuf et ne compte absolument pas revenir sur le marché des célibataires.
Une histoire d'A qui aurait pu être comme toutes les autres, sauf que le personnage de Grace est très posé et réfléchi. Si elle reconnait avoir été amoureuse de lui enfant, elle veut de lui qu'il lui explique ce qu'il faut savoir pour dégoter un mari. Un qui l'aime pour elle, et non pour sa dot. Elle se révèle être un personnage très fort malgré son apparence jeune et douce, elle est très moderne pour son époque et l'auteur ne manque pas d'idée.
En parallèle, bien malgré lui (évidemment) le duc se fera rouler, il ne verra rien venir et se laissera tenter par le jeu qu'il y a entre eux. En background, des vices comme l'alcool, les femmes, les salles de jeux et, d'autres sujets qu'on ne penserait croiser dans ce genre de romance historique rendent ce premier tome entrainant.
Il y a également quelques moments cocacces, surtout quand celle-ci partage ses petites connaissances auprès des autres jeunes filles. Il y a aussi des moments sensuels, drôles et émouvants. Lorraine Heath maitrise plutôt bien son rythme et sait très bien donné envie pour ses prochains tomes, on a clairement qu'une seule hâte : voir l'histoire de Drake !
parfois les mots ne suffit pas à dire ce qu'on recent et c'est le cas avec ce livre. il est excellent et genial et magnifique