L'auteur
Pourvue d’une imagination fertile qu’un rien suffit à titiller, Mily Black crée des histoires romantiques résolument modernes et rythmées avec des personnages qui n’en font qu’à leur tête. Boostée au coca fraise, elle fait son possible pour apporter de l’évasion à tous ceux qui en ont besoin.
Lire la suiteLien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Sf
Un petit roman qui fait un bien fou à votre moral et qui vous redonnera le sourire à coup sûr. "Prête à t’aimer ?" de Mily Black. Un univers que je découvre pour la première fois. Et c’est une agréable surprise…
L’histoire suit celle d’Emma qui va faire un pari fou et une fameuse liste lors de sa soirée d’anniversaire bien arrosée. Elle a un an pour trouver l’homme idéal. Entre rendez-vous des plus chaotiques et mémorables, l’arrivée d’un nouveau voisin horripilant mais sexy quand même, une voisine à la langue acerbe, un meilleur ami gay toujours là quand il faut, une mère aux conseils pas si sages, Emma va vivre une année des plus hallucinantes…
Une plume que je découvre pour la première fois qui est fluide, plaisante et addictive. Une intrigue certes sans surprise mais qui est tout de même subtilement menée et qui fait surtout son petit effet. Un ton léger et un très bon rythme.
L’auteur a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un excellent moment de Détente. Quelques rebondissements. Des situations des plus comiques. Un peu de tendresse. De la passion. Des scènes émouvantes. Des personnages hauts en couleurs qui vont vous surprendre par bien des manières.
Même si par moments on a envie de secouer un bon coup notre héroïne pour sa fixation de sa liste de l’homme parfait, on ne peut que s’attacher à elle. En effet, Emma est une jeune femme rafraîchissante pour son naturel et par sa spontanéité. Le petit plus ? On peut facilement s’identifier à elle. Et lors de ses expériences catastrophiques elle va apprendre une très belle leçon de la vie. Les meilleures qualités chez un homme peuvent souvent être les pires et parfois il suffit de ne pas chercher bien loin...
"Prête à t’aimer ?" de Mily Black est une petite friandise pétillante et délicieuse à souhait qui est à savourer sans modération…
Je pense que pas mal de lectrices pourront se voir en Emma.
Avec cette romance, Mily Black nous donne le sourire même si on arrive aisément à deviner la fin, on est prit dans l'histoire et on en ressort reboosté grâce à un moment de lecture reposant.
Emma, elle a 29 ans (houlala bientôt 30), c'est une lectrice compulsive (comme pas mal de filles que je connais), elle est célibataire après une rupture un peu difficile, elle a un ami qui lui met la pression pour qu'elle trouve enfin l'homme qui lui conviendra (un peu comme si après 30 ans cela serait impossible).
Faire un pari avec Yanis, elle n'aurait peut-être pas dû, surtout après une soirée où l'alcool a coulé à flot. Mais après tout, grâce à ce pari, elle pourrait bien trouver l'homme qui lui conviendra effectivement, un homme qui répondrait à ses attentes (et croyez-moi elle en a des attentes en matière d'homme).
Elle a une année pour découvrir la perle rare.
Découvrez vous aussi cette jolie histoire de Mily Black si vous aimez les romances bien écrites.
Mily Black c’est mon auteure chouchou. Quand j’ai un coup de mou, quand je suis en panne de lecture, quand j’ai besoin d’une lecture doudou, je me plonge dans un livre de Mily est ça va tout de suite bien.
Lors d’une soirée d’anniversaire, trop arrosée en compagnie de son meilleur-ami Yanis, Emma fait le pari de trouver l’homme idéal avant ses 30 ans.
Dès le lendemain, la liste des qualités de l’homme idéal en poche, Emma se met en quête de la perle rare.
On va suivre Emma tout au long de son année de quête. Entre les rencontres à la salle de sport, les soirées entre célibataires, les rencontres au boulot… Le parcours d’Emma ne va pas être de tout repos.
J’ai adoré suivre les (mes)aventures d’Emma. J’ai adoré Yanis, toujours prêt à la bousculer mais aussi à la réconforter.
J’ai adoré la petite vieille aigrie de la résidence, elle m’a fait rire. Les échanges entre Emmaet elle sont juste géniaux.
J’ai adoré Damien, le voisin d’Emma. On peut dire que la première rencontre entre les deux plante le décor pour les rencontres à venir.
Mily Black signe ici, une nouvelle romance qui est tout simplement parfaite pour passer un très bon moment de lecture. On fait également la connaissance avec un personnage que l’on peut retrouver dans un autre livre de Mily.
Cette romance, c'est la petite lecture doudou qui fait du bien au moral. Pleine d'humour, c'est une lecture fraiche et sympathique.
Pour ma part, je me suis tout de suite identifiée à l'héroïne, Emma, car j'ai eu l'impression de me voir à plus d'un titre. Même si elle est plus drôle que moi, on rencontre une héroïne loin d'être parfaite et qui a du mal à voir le trésor qu'elle a sous les yeux.
Quand à Damien, beaucoup dans la coulisse jusqu'au dernier arc final, on rêve toute d'avoir un voisin dans ce style.
Cette lecture est sans prise de tête et fait du bien au moral. Cocktail gagnant pour moi.