L'auteur
Série
Dans la même série
Mad About You
Je deteste la fin de ce livre. j'ai le coeur brisé maintenant. J'ai adorée l'histoire passionnante de Mina et de Mark. leurs histoire étais tres bouleversante et magnifique de celle de Mina et de Louis.
La suite des aventures de Mina m'a conquise... et davantage encore que le premier tome!
L'immersion dans l'univers de Mina se fait dès les premières pages. Elle doit faire face aux événements qui traversent sa vie et, au fil des chapitres, on comprend... non, on ressent à quel point cela la transperce.
Les personnages rencontrés précédemment sont là pour elle, avec elle et parfois contre elle, jusqu'à un final inattendu.
Un tome sincère et émouvant, addictif et surtout qui force à attendre la date de sortie du 3ème volet pour enfin connaître la suite de l’histoire de Mina.
Un véritable coup de cœur pour ce deuxième tome plein de rebondissements inattendus ! L'auteure a su pousser l'analyse psychologique de ses personnages et leur donner un côté profondément humain et attachant. On sent bien tous les stades par lesquels passe l'héroïne, du désespoir et de la honte à l'espoir et à la volonté de s'en sortir. C'est une fille à la fois fragile et battante qui se dessine et quelque part, elle nous ressemble avec ses forces et ses faiblesses. Mais surtout, ce que j'ai aimé dans ce livre, c'est l'hymne à l'amitié sur lequel il est basé. Les amis de Mina sont très bien décrits, chacun avec sa personnalité propre et son importance. Dans cette histoire, les amis forment la colonne vertébrale de la vie de Mina, sa famille d'adoption. Et cela me touche beaucoup. Et pour finir, ce développement du personnage de Mark, qui acquiert une dimension émouvante et qui sonne vrai. Bref, j'ai adoré cette lecture et je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de Mina !
Que de rebondissements ! On est pris par le personnage de Mina qui nous touche et nous surprend. Quant à Mark, ce personnage violent du tome 1, il apparaît désormais beaucoup plus humain et attendrissant. J'ai été vraiment touchée par ce tome 2, dont je n'aurais jamais pu imaginer la fin. L'attente du tome 3 va me sembler longue ! Bravo à l'auteure, dont c'est visiblement le premier roman, qui maitrise parfaitement l'art de surprendre son lecteur.
Mina a bien du mal à faire face à sa décision. Abattue et complètement perdu, elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Farah, une de ses amies et de Mark, un ancien client et célébrité du monde de l’art à la réputation très sulfureuse et avec qui elle a toujours eu un lien unique, profond et intense. Prendra-t-elle la main tendue par Farah et Mark ?
Mina est à la croisée des chemins, dès le début, j'ai eu l'impression que rien, ni personne n'arriverait à la sortir de son état et puis Farah, prend les taureaux par les cornes est l'oblige à reprendre peu à peu du poil de la bête, je me suis dit vas-y Farah, continue, tu vas arriver à ce que Mina sorte de son état et puis entre de nouveau en piste Mark, qui peux à peu arrive à ce que Mina reprenne sa vie en main à son contact et là, c'est extrêmement poignant de la voir enfin être de nouveau elle-même. Mais est-ce vraiment le cas ? Car au fil des pages, on ressent bien que son passé est toujours là.
Mark, c'est le genre de mec, mauvais garçon, dont beaucoup de femmes tombent amoureuses et qui y laissent des plumes, et pour lequel, on a envie de dire à l'héroïne, fait attention ne t'approche pas de ce genre d'homme, mais au fil des pages, il arrive à nous faire voir une autre facette de sa personnalité qui ne peut que nous ouvrir les yeux sur lui et nous séduire et nous rendre accroc à lui.
La suite des aventures de Mina, m'a littéralement envoûté, scotché, ému, rendu curieuse de voir si vraiment notre héroïne allait reprendre le dessus et si Mark était celui qui allait y parvenir. Encore une fois, je suis sous le charme de la plume d'Iris qui a su faire mouche et me prendre dans ses filets et je n'ai qu'une hâte savoir ce qu'elle a prévu pour Mina. Alors surtout n'hésiter pas à découvrir l'histoire de Mina.
Mina a mis fin à sa relation idyllique avec Louis. Suite à cette décision, elle sombre dans une dépression.
Cette suite est surprenante. La femme forte et indépendante du premier tome a disparu pour laisser place à une jeune femme blessée. Heureusement, elle peut compter sur sa bande d’amis pour lui remonter le moral. À plusieurs reprises, elle va revoir Mark, un ancien client. Leur relation sera une véritable bouée de secours pour Mina. Malgré les gens qui la blessent, elle trouve la force de pardonner, petit à petit elle retrouve sa véritable nature. Malgré tout, le monde est petit et lors de diverses sorties avec Mark, ils tomberont sur Louis. J’ai beaucoup apprécié cette suite que j’ai trouvée plus addictive que le tome précédent. Je suis passée par toutes les émotions possibles. Cependant, j’aurais apprécié découvrir le point de vue des quatre hommes [Louis, Mark, Maurice et Alexander] qui tourmentent la vie de notre Mina. Encore une fois, la fin m’a choquée.
Une suite très émouvante.