L'auteur
Série
Dans la même série
Ni mariée, ni enterrée
Georgia découvre une bague dans les affaires de Ben. Est-elle prête pour tenter l'aventure d'une vie après l'échec de la première tentative ? Elle et Ben partent pour deux semaines au Chili !
Une nouvelle fois, ma lecture a été envoûtante. J'ai beaucoup apprécié le cadre du voyage, les défis, le fait de voyager à plusieurs couples, les aventures, mais aussi la course pour gagner une belle somme. À travers cette trilogie, l'auteure a su me transporter dans son histoire, mais également dans le monde grâce à ses trois voyages. J'aurais d'ailleurs continué à lire cette série juste pour découvrir de nouveaux paysages. Il y a aussi beaucoup de rebondissements qui m'ont donné des frissons. J'ai découvert de nouveaux éléments sur les personnages, leur histoire, leur passé. La fin est magnifique.
Dernier tome de la trilogie, à découvrir.
Pas trop aimée, trop de caricatures et un personnage principal agaçant au possible, je ne doute pas que cette lecture plaise à pleins de lecteurs ;) mais pas pour moi.
jolie couverture, joli scenario avec une pensee pour bridget de nos coeurs
Après la Thaïlande et l'Inde, Georgia a l'occasion de partir au Chili avec son compagnon Ben. En effet, on leur a proposé de participer à une émission de télé-réalité, mettant en compétition des couples, il y aura quelques épreuves et le couple gagnant remportera une jolie somme d'argent.
Un cadre toujours aussi idyllique, mais comme les tomes précédents cela manque de descriptions, de coutumes du pays afin que je m'imprègne vraiment du pays et que cela me permette de voyager virtuellement avec les personnages.
C'est un petit reproche mais vite oublié par la plume tellement pétillante de l'auteure avec une héroïne à la Bridge Jones drôle, gaffeuse et qui attire les poisses.
Dans ce troisième tome, Georgia peut paraître parfois immature, elle a des réactions agaçantes mais il n'empêche que je m'attache de plus en plus à elle.
C'est une femme avec ses failles, ses faiblesses, un mauvais caractère parfois mais aussi des peurs et des doutes quant à son avenir professionnel et sentimental. Même si elle est amoureuse de Ben, elle ne lui fait pas totalement confiance, étant plaqué une fois cela laisse des traumatismes. Elle n'est pas parfaite et cela que j'apprécie, car les personnages trop lisses m'ennuient ! Avec Georgia pas le temps de s'ennuyer !
Ce tome permet de voir la relation évoluée entre Georgia et Ben, on en apprend plus sur ce dernier d'ailleurs que j'aime beaucoup. De l'humour, de la légèreté avec une héroïne attachante, un cocktail rafraîchissant et j'en redemande ! Je suis d'ailleurs heureuse de me dire qu'on aura certainement une suite en Australie ...
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/08/26/the-lonely-hearts-travel-club-tome-3-ni-mariee-ni-enterree-de-katy-colins/
----
Ce 3ème opus était censé avoir des saveurs épicées, mais surtout il devait marquer un tournent dans la vie de Georgia. Mais il m’a quand même manqué quelquechose.
Tandis que leur agence commence à se faire un nom, Ben et Georgia vont décoller pour le Chili avec d’autres agents pour le tournage d’une emission de télé-réalité.
Bon ! Il faut le dire la trame est un rien plus longue ici, dans le fond et dans la forme. On suit plusieurs couples d’agents qui ont chacun une vision différentes. Ils étaient attachants, tout comme ils étaient chiants, limite à baffer. Suite à la découverte d’une possible futur bonne nouvelle, Georgia était présente, sans être là. Elle soufflait le chaud et le froid. Elle pouvait endosser le rôle de la combative de service, et la seconde d’après être la tare de service. Tout comme Ben. Je ne savais pas du tout sur quel pied danser avec eux. C’était troublant. Je n’ai pas pu profiter comme il se doit des beaux paysages et de l’ambiance chilienne. Ou en tout cas de la partie tropicale de leur périple.
Katy, va donner du fil à retordre à ses personnages, malgré cela, j’ai retrouvé au 3/4 la Georgia du 1er opus, et cela m’a désolé car je pensais que son aventure en Inde lui avait permis d’un peu « grandir », si je puis dire. La fin m’a permis de renouer avec ma dernière vision de celle-ci et de renouer avec elle.
Enfin, petit moment de lecture fait de quelques longueurs, de hauts et de bas mais qui dans l’ensemble ai passé comme une lettre à la poste. C’est tout ce qui compte !!!