L'auteur
La notoriété de cette passionnée d'histoire médiévale dépasse aujourd'hui largement les frontières américaines. Les romans de Margaret Moore, publiés dans le monde entier, figurent régulièrement parmi les meilleures ventes du prestigieux USA Today.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Frères d'armes
Très bien... Mais s'abstenir si âme très sensible ! Les viols ne sont pas vraiment décrits mais le peu que j'en ai lu a réussi à me retourner l'estomac.
Premier tome de la série qui nous emmène en Ecosse au XIIIème siècle, et la cohabitation des Normands avec les Écossais. Fraîchement débarquée de sa Normandie natale et du couvent où elle a passé une bonne partie de sa vie, Marianne doit s’intégrer dans la nouvelle vie de son frère. Loin sans faut, elle découvre que son frère l’a promise à un vieux Highlander. L’arrivée de Normand sur les terres des Highlands ne plaît pas à tout le monde, lors d’une visite de leur voisin, Marianne fait la connaissance d’Adair, pure Highlander. Entre eux les malentendus et les situations compromettantes vont les contraindre à se marier. l’histoire débute vraiment quand Marianne arrive au sein du clan d’Adair, entre complot, machination, indifférence, le couple va avoir du mal à s’attacher et pourtant malgré tout au fil du tome une véritable histoire d’amour va éclore.