L'auteur
COUP DE COEUR LIBRAIRES
« On retrouve avec plaisir quelques membres des Marked Men ! Un roman rempli d'émotions, de rebondissements et d'action. Un gros coup de coeur pour l'énigmatique Church et la pétillante Dixie ! » Géraldine, libraire, Cultura Narbonne
Lire la suite
Série
Dans la même série
Clash
Chuch sait que Dixie est sous son charme depuis longtemps, même lui est sous le charme de la belle mais il ne peux pas se lancer dans cette relation. Cependant, quand il doit rentrer prématurément dans sa famille, il demande à Dixie de se faire passer pour sa petite-amie. La frontière entre les sentiments qu’ils ont et ceux qu’ils doivent masquer est très fine.
Encore une fois, c’est un plaisir à lire. La plume de l’auteure est entraînante et addictive. Je me souvenais du personnage de Chuch mais pas celui de Dixie, alors ce fut un plaisir de la découvrir, d’en savoir plus sur Chuch et son histoire. C’est une belle histoire, rempli de suspense mais avec une belle fin… L’auteure m’a fais vibrer avec tous ces sentiments, ces péripeties, les rebondissements, les révélations… c’est un excellent récit. J’ai adoré.
Un troisième tome à découvrir.
Passion dévorante est un 3e tome sympathique même si ce n’est pas mon préféré de la série parce que j’en attendais plus, surtout de la part de Church qui n’était pas tel que je me l’imaginais. L’intrigue est plutôt simple et cousue de fil blanc mais ça reste agréable à lire et j’ai quand même passé un bon moment en leur compagnie. Je suis très curieuse de lire le prochain tome surtout quand on voit qui sont les deux héros à se mettre prochainement en couple. Ça promet !
RETROUVEZ LA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR MON BLOG >> https://accrocdeslivres.blogspot.com/2018/06/passion-devorante-de-jay-crownover.html
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/04/04/clash-tome-3-passion-devorante-de-jay-crownover/
----
ouiiiiiiiii, j’ai pris du plaisir avec Dash(ell) Churchill et beau-papa aka le sosie de Shemar Moore. Oui je le confesse, c’est la seule information – importante – que mon cerveau a retenu de cette lecture.
Bon ! OK ! Je blague, mais il était important pour moi de soulever ce point qui m’a grave fait beuger durant ma lecture. Je ne savais plus ou j’étais dans mon lit où bien blottie dans des songes pas très catholiques. Mais pour en revenir à cette lecture. A cette simple romance, qui m’a permis de retrouver au travers de ouï-dire les anciennes stars de la série. Que de souvenir, de temps passé et pourtant le plaisir lui est toujours bien là.
Alors qu’elle attend toujours le Grand Amour, Dixie tente sa chance sur les sites de rencontre. Après quelques déceptions, elle préfère abandonner. Au même moment Church, va apprendre qu’Elma Mae, sa mamie a été victime d’un petit accident ce qui va l’obliger après 10 ans d’absence à retourner sur la terre de ces racines, Lowry. Mais pas sans Dixie, celle pour qui son coeur bat, celle pour qui il reste encore à Denver.
Même si je m’attendais surtout à suivre un road trip tout au long de la trame, de voir l’évolution de leur relation, découvrir un peu plus nos héros. Ce qui m’aura surtout marqué durant ma lecture est le sujet sous-jacent traité par Jay : le racisme. On est dans le Sud profond des USA. J’ai été faire quelques recherches sur internet et lorsque j’ai vu le nombre d’habitants de Lowry, je suis tombée sur mon séant. Certes, on n’entre pas trop dans les détails, mais le peu m’a permis d’imaginer l’enfance de Church, la vie de son père. Les combats auxquels ils ont dû chacun faire face. L’histoire d’amour de ses parents. Bref, j’ai larmouché et ragé !
Pour ce qui est de la story entre Church et Dixie, je l’ai trouvé too much, la mise en avant de ce couple mixte est inédit, beau. Mon palpitant a vibré avec eux. Bien-sûr on a droit à un peu d’action. Que serait une romance sans sa partie suspense, et port de l’armure du preux chevalier.
En bref, un bon petit clash bien addictif, qui m’a laissé toute guimauve ! Vivement juillet pour le 4ème opus Voir plus
Aaaaah ce tome est tout simplement parfait. Encore une fois je suis sous le charme de la plume de cette auteure mais ce n'est plus une surprise, c'est une de mes auteurs chouchou.
L'histoire de Dixie et Church est un pur régale, elle est très touchante et niveau émotion mon ptit coeur a été touché et certains passages sont vraiment très prenant. Je peux vous dire que c'est une belle surprise aussi car je n'imaginais pas du tout le passé de Church ainsi, même lorsque l'auteur le décrit physiquement, j'en suis tombée complètement love. On change de la "routine" et c'est le kiffe.
Ces deux personnages ont une vision de la vie bien différente et c'est celle ci qui leur permettra d'avancer ou de souffrir sur des choses dont ils ne sont pas responsables.
Ce tome est un ptit coup de coeur pour moi et l'attente pour le prochain va être une vrai torture, oh ouiiiiiii.
Bref une lecture qui déchire.
Verdict !!!! Foncezzzzzz le jour de la sortie
Je sais que j’ai l’impression de me répéter à chaque fois mais Jay Crownover est une remarquable auteure ! Elle possède un don unique pour transformer une histoire toute simple en quelque chose de plus spectaculaire. Et elle le prouve à nouveau avec ce troisième opus de CLASH…
Il faut dire que cette grande dame est très connue pour ses romances démentielles et ultra sexy. Mais ce n’est pas tout. Elle a sa manière bien à elle pour plonger ses lecteurs dans un maelström émotionnel pour qu’ils puissent voir bien au-delà des apparences. C’est pourquoi ses histoires mais surtout ses personnages imparfaitement parfaits marquent autant les esprits. Et l’histoire de Church & Dixie ne fait pas exception !
Le côté sombre et énigmatique de Church m’a toujours intriguée depuis le début. Et découvrir enfin son passé explique bien des choses. Il a toujours fait en sorte que personne ne connaisse ses problèmes et son passé qu’il fuit depuis plus de dix ans. Mais il aura fallut que la rayonnante Dixie entre dans sa vie pour qu’il soit contraint d’y faire face et qu’il ressente ces sentiments troublants.
Dixie est l’une des ces héroïnes que l’on voudrait comme amie. Elle prend toujours les choses du bon côté et a confiance en l’avenir. Et quelque soit la situation, ce petit rayon de soleil arrive toujours à vous redonner le sourire. Et c’est exactement ce dont Church a besoin.
En bref… La magie Crownover a une nouvelle fois opéré ! J’ai succombé à son exceptionnelle plume et je ne m’en lasse pas. Bien qu’ils ne sont pas mon couple préféré, Dixie & Church tiendront une place spéciale dans mon cœur. « Passion dévorante » est l’un de ces magnifiques récits qui vous mettront du baume au cœur. Si vous cherchez une émouvante romance qui aborde des sujets tels que la famille, la rédemption, les nouveaux départs et l’amour, ce livre est définitivement fait pour vous.