Bad - Amour Insaisissable

Jay Crownover

Série BAD - Tome 5

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Format ebook : ePub
REF : &H N°HP100
DATE : 05/09/2018
EAN : 9782280418041

Format papier : Poche
REF : &H N°HP100
DATE : 07/08/2019
EAN : 9782280420167

342 pages

Genre : New Adult
Collection : &H
Série : Bad

Série : Bad

Bad - Amour Insaisissable

Jay Crownover Lire la suite

Série BAD - Tome 5

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point. Lire la suite

6,99 €

Version papier 7,50 €
Acheter chez nos partenaires
Série : Bad

Formats

Format ebook : ePub
REF : &H N°HP100
DATE : 05/09/2018
EAN : 9782280418041

Format papier : Poche
REF : &H N°HP100
DATE : 07/08/2019
EAN : 9782280420167

342 pages

Genre : New Adult
Collection : &H
Série : Bad

L'auteur

L'auteur

Jay Crownover

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. Lire la suite

Découvrez le nouveau tome de la série BAD

BAD Tome 5 : Amour insaisissable

Pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

VOIR TOUTES LES VIDÉOS

Série

Dans la même série

Bad

Les avis des lecteurs (23)

Vous l'avez lu ? ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
5/5
(15)
(7)
(1)

Les avis des lecteurs (23)

5/5
(15)
(7)
(1)

Vous l'avez lu ?

ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
Marlène, blog LMEDML - 23/10/2018

The Point, le retour !

J’attendais avec impatience de retrouver la plume de Jay Crownover. Avec la saga [BAD], elle se renouvelle sans cesse. Cet opus est très différent des précédents et je dois dire que j’ai adoré Noe et Stark.

Comme à l’accoutumé, Jay se confie à nous pour que l’on apprécie au mieux notre lecture. Ses avant-propos sont toujours tops. Après Nassir, nous découvrons Snowden Stark, qui est loin d’être un héros comme les autres. Avec lui, l’intelligence devient sexy. C’est un petit génie de l’informatique, mais attention c’est du gros calibre, il pourrait détruire votre vie rien qu’en appuyant sur la touche « delete » !!! C’est un as et c’est un sacré atout pour ses employeurs. Stark n’est ni bon ni méchant, il est tout simplement là où la justice le réclame. C’est une personnalité atypique et c’est le genre de gars qui pourrait très fortement attirer mon attention. Noe Lee pourrait être son alter-ego, franchement cette nana est aussi très intelligente, son histoire est déchirante. Cette nenette ne se laisse pas faire, elle n’a de compte à rendre à personne, mais elle a le chic pour se mettre de dangereux criminels sur le dos. Elle n’a plus le choix, et demander de l’aide n’est vraiment pas dans ses habitudes. En venant trouver Snowden Stark elle ne s’attendait pas à un refus… qui va la conduire à disparaître. Stark s’en mord les doigts, la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose à disparu…

Ce cinquième opus est une belle continuité dans la série. Jay Crownover nous offre un nerd très sexy et une héroïne badass qui envoie du lourd. Déjà niveau personnages j’ai été conquise. Ils sont vraiment originaux, en marge de la société avec des capacités hallucinantes pour se sortir des situations les plus périlleuses. Leur idylle est elle aussi très originale, les sentiments se mêle au danger et à la peur. A The Point, la violence est une constante et il faut tenir le choc.

Ces nouveaux personnages apportent un vent nouveau à cette série déjà très addictive. Jay Crownover s’inspire toujours de l’actualité pour mettre en relief les dysfonctionnements de notre société. Elle se permet  de broder autour de sujets qui auront un echo en chacun de nous. L’intrigue est pleine de danger, la romance est sexy et électrique. Les rebondissements nous offrent beaucoup d’action et d’émotions.

Un roman de Jay Crownover c’est toujours un événement, je suis accro, son style d’écriture ne cesse de me séduire, à chaque fois ça matche et j’adore ça. Ce roman est un peu à part, on retrouve l’univers de The Point mais nos nouveaux personnages arrivent à se l’approprier malgré le fait que ce soit Nassir qui soit le grand manitou ! Ce que j’ai aimé par dessus tout, c’est BOOKER ! Il a une place de choix dans l’histoire et franchement j’espère qu’un tome lui sera consacré parce qu’avec tous les mystères qui tournent autour de lui ce n’est pas possible autrement.

En bref, un opus totalement différent des précédents qui m’a rendu accro à Stark et Noe. L’intelligence ne pouvait pas être plus sexy qu’aux côtés de ces deux héros. On retrouve l’univers sombre de The Point, Jay Crownover nous offre vraiment une suite palpitante et addictive.

Voir plus
Queenofreading1605 - 11/09/2018

https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/09/12/welcome-in-the-point-bad-tome-5-insaisissable-de-jay-crownover

---

J’ai pris du temps avant d’écrire cette chronique.  J’ai fait pas mal de brouillon dans ma tête.  Je ne trouvais pas un point de départ pour vous décrire le plaisir que j’ai eu à retourner à The Point, de retrouver Nassir, Titus et les autres.  Cet opus était différent, il était plus profond.  On garde la noirceur de The Point et on découvre que derrière les belles maisons de The Hills, se cachent des êtres vraiment répugnants. 

La trame.  Alors que Noe Lee, vient de permettre à une jeune fille de fuir son pédophile-agresseur- de beau-père, qui n’est autre que le maire de The Hills, elle va se retrouver ave une cible sur le dos.  N’ayant plus aucune issue de secours, elle va demander à Stark de lui venir en aide.  Mais Stark, connait ses limites et il va refuser cet appel au secours.  Pris de remords, il va tout faire pour retrouver Noe, et l’aider à mettre fin aux agissements du maire, ce qui n’est pas sans risque pour notre hackeur de haut vol.

Les personnages.  Snowden Stark, est un génie de l’informatique, depuis sa plus tendre enfance.  Génie qui aura décimé sa famille et fait de lui un cobaye du gouvernement.  D’où ces réticences à aider Noe.  Son personnage ne m’aura pas laissé indifférente.  Il était tantôt sensible, tantôt dur.  Normal, à The Point et pourtant il m’a fait ressentir un certain détachement.  Comme s’il ne souhaitait pas s’attacher aux gens, dans l’attente du moment ou quelqu’un allait encore le quitter. Oui, il m’a troublé, rendu gaga, lorsqu’il laissait libre court au mâle Alpha. Sans oublier ce petit côté Kent Clarke en mode humain.  Ouuuuhhh cette paire de lunette * vapeur *.  Noe, j’ai tout adoré en elle : sa force, son combat, son amour, ses faiblesses, son enfance, son drame familial.  Son personnage ne souffrait d’aucune fausse note.  J’aurais pu me gaver d’elle, encore et encore et à l’infini.  Nassir est toujours aussi bluffant, mais le petit moment de stress est venu du côté de Baxter et Dovie.

L’histoire est très bien écrite, addict à souhait.  Mais je dois avouer que la 1ere solution m’a énervé, j’ai trouvé la sentence bien gentille au regard des actions du maire.  Même le bûcher aurait eu un côté playa ! Mais cela m’aurait soulagé, vraiment. 

En bref, une très belle romance, un plaisir mêlé à de la rage, de l’addiction.  Jay, aura encore donné quelques couleurs à The Point. 

Suite ?

 

Voir plus
La ptite vie livresque de Nini - 28/04/2019
Quel plaisir de retourner une nouvelle fois à The Point. On y retrouve ce côté sombre qu’on aime tant. Des personnages qui nous manquaient et d’autres qui restent encore des énigmes.
Dans ce tome on retrouve un couple assez spécial, un Bad boy geek c’est rare et du coup original, une héroïne qui morfle pas mal à laquelle on s’attache direct. J’ai bien kiffé le passé de Snow qui encore un fois change de l’habituel. On peut aussi dire que sous certains faux airs ces deux là sont un peu chaud bouillant, je dirai même que des fois j’ai été un peu surprise de ce côté là, style le langage utilisé ( oui ils en font même allusions dans le livre lui même lol) je trouvais que ça ne leur correspondait pas vraiment mais bon c’est peut être moi qui psychote.
Ce que j’ai apprécié dans ce tome c’est la façon dont l’auteur a choisi les tactiques pour assouvir la vengeance et punir.
De la nouveauté il n’y a pas à dire, ça fait du bien.
Bref j’ai passé un très bon moment de lecture.
La ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire foncez si vous ne connaissez pas cette série.
 
 
 
 

 

Voir plus
Philippine - 21/07/2019
J'ai adoré. Ça paraissait difficile de rendre attachant un homme comme lui, dur froid insensible aux autres humains mais là encore grâce à 1 femme tout a été possible. Malgré son tempérament J aime beaucoup cet homme plus tendre qu'il n'y paraît
Voir plus
Béa - 07/02/2020

Snowden Stark est un petit génie de l'informatique. C'est un homme plutôt solitaire et mystérieux. Il est du genre froid et il évite tout contact avec l'extérieur. Et le fait qu'il travaille pour Nassir et Race (son meilleur ami) n'arrange pas les choses. Le jour où Noe Lee, une jeune hackeuse / voleuse qui le trouble, vient frapper à sa porte pour lui demander de l'aide va changer sa vie. Après avoir refuser de lui porter secours et lui avoir claquer la porte au nez, il va s'en vouloir. Quand il va apprendre que la jeune femme a disparu, il va remuer ciel et terre pour la retrouver. Pourquoi se sent il responsable du sort de Noe ? Lui, qui se targue d'être aussi froid que ses ordinateurs, tremble d'angoisse et n'hésite pas à faire jouer tous ses contacts, quitte à être redevable à l'homme le plus craint de The Point pour récupérer Noe...

 

J'aime la plume de Jay Crownover, c'est un fait, ainsi que ses personnages torturés et colorés. Dans cette série, l'ambiance est bien plus sombre et violence dans que dans les autres. Cela faisait presque qu'un an que je n'étais plus venue dans The Point et je dois reconnaitre qu'au début je n'arrivais pas à remettre Stark et puis l'auteur, à force de petits détails, le brouillard s'est levé de mon esprit et je me suis rappelée. Snowden Stark est le meilleur ami de Race et nous l'avions rencontré dans les tomes précédents. Stark est un génie de l'informatique, un hacker de premier ordre. Dans son job, il est rapide, précis et efficace. Mais il est réputé également d'avoir autant de sentiments que ses machines, c'est un solitaire que rien n'atteint… Enfin ça, c'était avant que Noe Lee vienne frapper à sa porte pour lui demander un coup de main. Cette visite le trouble au plus haut point et après lui avoir fermer la porte au visage, Stark doute. La jeune femme est presque aussi douée que lui avec un ordinateur, elle l'intrigue et sa requête l'obsède… Quand il apprend la disparition de Noe, Stark ne peut s'empêcher de culpabiliser et il va mettre un point d'honneur à la retrouver. Quitte à s'associer avec les hommes les plus dangereux de The Point et à leur être redevable, mais il ne peut concevoir de fermer les yeux la dessus. Même si l'aider va à l'encontre de sa manière d'être, même si il n'est pas sûr de pouvoir résoudre son problème… mais il ne peut ignorer le fait que lorsqu'elle est près de lui, son coeur s'anime alors qu'il était gelé depuis longtemps. Même si j'ai mis un certain temps à remettre les personnages, j'ai très vite accroché à l'histoire. Il faut dire que Jay Crownover nous plonge directement dans le coeur de l'action et ne nous lache qu'à la fin du récit. Nous sommes pris dans le tourbillon de la vie de The Point et des soucis de Noe, qui deviennent ceux de Stark évidement. Même si les chapitres sont un peu longs, j'ai vraiment eut du mal à lâcher ma lecture. Le sujet principal est prenant, et les informations, données au compte goutte, titillent un maximum notre curiosité et nous tiennent en haleine… Comme dans chacun de ses romans, l'auteur ne se contente pas de raconter une belle histoire. Ici elle l'a met en scène dans un monde cruel et violent. Jay Crownover aborde des sujets durs et actuels comme la corruption dans les milieux dirigeants, la violence sexuelle et le comportement des gens vis à vis de ses victimes,... c'est fait avec justesse, sans être larmoyant mais c'est dit, les faits sont là et on ne peut pas les ignorer…J'ai aimé le fait que l'auteur montre que les "gentils" ne sont pas si gentils que ça, et les méchants pareils. Elle nous montre la complexité du monde, que rien n'est noir ou blanc mais tout en nuance de gris. Que ce n'est pas la manière d'arriver au but qui compte mais le résultat, et ça j'adhère complétement ! La relation de Stark et Noe est hésitante au départ car ce sont deux êtres solitaires. La vie n'a été tendre ni avec l'un, ni avec l'autre mais ils ont pas mal de points communs qui les attirent l'un vers l'autre. Ils ont tous les deux une carapaces bien forgées mais dès qu'elles se fissurent, elles révèlent des êtres abimés certes mais tendres et attachants. Ils mettent du temps à briser la glace mais une fois fait, la passion les emporte et les dévore… j'ai adoré les voir évoluer et apprendre à s'aimer !

 

Noe Lee n'a pas eut beaucoup de chance dans la vie. Elle a appris très jeune à ne faire confiance à personne et surtout à se débrouiller par soi même. Elle est intelligente et forte, c'est une survivante ! Pour échapper à son passé, elle se fait le plus discrète possible et pourtant dès qu'elle peux elle aide les autres. C'est une femme au grand coeur. Sa rencontre avec Stark va être une révélation pour elle.

 

Snowden Stark est un génie de l'informatique, et ce depuis tout petit. Son histoire est loin d'être banale et il a souffert plus qu'à son tour. Son passé l'a dépourvu de toutes sensations et il le ronge. C'est un homme solitaire par choix. Dans son travail il est déterminé et efficace. Alors oui il travaille la plupart du temps pour Nassir et Race, mais il utilise également son talent dans ses propres combats. Rencontrer Noe va le sortir de sa léthargie et le faire ressentir des choses à nouveau…

 

Nous retrouvons également les personnages découverts dans les tomes précédents, surtout Nassir et Titus car ils ont à coeur, chacun à leur manière, le sort de The Point…

 

Une fois de plus, Jay Crownover signe une romance sombre et très addictive, un vrai bijou avec des personnages complexes et attachants. Elle rajoute ici une pointe d'espoir qui donne un nouveau souffle à la série. J'ai hâte d'avoir le prochain tome entre les mains (sur Booker peut être ^^)

Béa - Actu Books 

Voir plus
LN-B - 14/04/2020

money-mouth

Version papier 7,50 €
Acheter chez nos partenaires