L'auteur
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 700 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Dear You
J'aimerai une vie comme celle de Kat, ce Dan qui arrive et semble lui aussi prevenant et gentil. ça n'existe pas en vrai ou alors dîtes moi où, j'arrive !
http://thereadinglistofninie.com/emily-blaine-dear-you-acte-2
Tout d’abord je tiens à remercier les éditions Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.
Je viens de finir ce deuxième épisode de Dear You et c’est donc mon avis tout beau, tout chaud que je vous donne.
Kathleen qui rêve toujours du grand amour et de la magie des petites annonces qu’elle lit dans le « New Yorker » a commencé une relation amoureuse avec Daniel Cooper, le barman du prestigieux hôtel « Le Peninsula« . Mais malgré toutes les règles strictes qui font qu’un employé ne peut avoir une relation avec un client de l’hôtel, et tout son professionnalisme, Kathleen ne peut s’empêcher d’être troublée par Andrew Blake.
Il use de toute sa force de persuasion et de son charme, pour faire succomber la demoiselle. A chaque venue du magnat de la presse, il réclame encore plus l’attention de Kathleen. Après le wake-up call, le café à servir, c’est maintenant un dîner et une invitation pour une réception qu’il lui soutire en se servant du flegme professionnel de la dame et du coup, elle est plus que troublée par ses attentions.
Et c’est loin de faire plaisir à Dan, qui se braque à la moindre mention du nom du richissime homme d’affaire. Il l’étouffe avec sa jalousie, jusqu’à la blesser émotionnellement.
Malgré toute cette tension, quand un matin lors de son service, elle se reconnait dans une petite annonce de son journal fétiche. Elle va commencer à entretenir une correspondance avec un inconnu.
Ce tome est encore une fois rondement bien mené, Emily Blaine a vraiment une bonne plume et sait faire monter la tension lentement mais sûrement auprès de ses lectrices.
Je serais donc au rendez-vous pour le prochain tome le 20 septembre !!