L'auteur
COUP DE COEUR LIBRAIRES
« Retour à The Point ! Jay Crownover nous régale encore une fois avec un personnage des plus exaltants ! Une alchimie incroyable entre Nassir et Keelyn... Un duo percutant dans un univers des plus sombres... Coup de coeur. » Géraldine, libraire, Cultura Narbonne
Lire la suite
Découvrez le nouveau tome de la série BAD
BAD - Amour immortel
Retrouvez l'univers sombre, dangereux et sulfureux de The Point, avec BAD Amour immortel (Tome 4). L'occasion de découvrir enfin Nassir et Honor.
VOIR TOUTES LES VIDÉOSSérie
Dans la même série
Bad
Revenir à The point après toute cette attente, quel plaisir ! D'autant plus que c'est pour y retrouver deux personnages bien installés dans la série, qui ont su suscité des questions dès le premier tome, à savoir Keelyn, aka Hooooonor et Nassir.
Il n'est pas du tout question de savoir comment la romance se tricote entre nos deux héros : comment ils se rencontrent, comment ils se charment, comment ils s'envoûtent, comment ils se rendent à l'évidence et comment ils se lancent dans une relation. Ici, ce sont deux personnages qui savent dès le départ qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais ne sont pas tout à fait prêts à l'accepter, se lier, se faire confiance.
Ils sont tous les deux farouchement indépendants, attachés à leur autonomie et à leur espace personnel l'un comme l'autre. Pour des raisons tout à fait différentes, mais avec la même intransigeance des deux côtés. Il y a bien une partie de Chat qui se met en place entre les deux personnages, mais c'est très vite balayé pour plutôt se concentrer sur la façon dont ils vont :
- accorder leur personnalité ;
- laisser de la place à l'autre, sans pour autant trahir ses propres convictions ;
- se faire confiance, en sachant que tous les deux se baladent avec des horreurs en bandoulière.
Des horreurs, ils en ont vécus, mais pour autant, aucun des deux ne tente de tirer la couverture vers lui, ou de se glisser sur la première marche du podium du passé le plus lugubre. Ils ont un passé, ils l'assument parfaitement tous les deux et se décarcassent pour un présent où ils ne perdent pas leur affranchissement, et un avenir plus lumineux.
En marge de cette histoire, tout à fait passionnante, Nassir doit faire face à de multiples sabotages qui sont en cours à la fois dans son entreprise, mais également dans sa vie personnelle. Il va mener une enquête pour révéler le pourquoi du comment. Au-delà des rebondissements, qui entraînent des retournements de situation, des terreurs et des angoisses qui vont rythmer l'histoire. Cette vendetta est surtout là pour nous rappeler que Nassir est un méchant ! Il n'est bon, bienveillant, charmant, romantique et séducteur qu'avec Keelyn.
La façon dont il mène son entreprise et la façon dont il mène l'enquête pour savoir qui porte atteinte à son statut, rappelle l'essence même de cette série : le mal !
Une fois de plus, je suis revenue avec beaucoup de plaisir à The Point et je quitte la ville trop vite, avec un pincement au coeur en prime. J'ai passé un excellent moment de lecture, l'histoire était captivante. Bonus, l'auteur installe dans les dernières pages les prémices d'une suite, enfin, j'espère parce que clairement, j'aimerais en savoir plus sur Noe.
Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-36D
#CoupCoeur
Dès l'instant où j'ai rencontré Nassir, j'ai été intriguée par son côté impénétrable et imperturbable. Plus j'avançais dans la série, plus j'en apprenais un peu plus sur lui et découvrais une autre facette de lui, plus je voulais en savoir d'avantage. Et enfin, il a eu sa propre histoire.... Et la première chose que j'ai à dire c'est que...
Jay Crownover a réussis haut la main l'impossible !
Cet opus est particulier et est de loin le meilleur de la saga. Non seulement Mme Crownover nous dépeint un tableau ultra sombre et effrayant sur certains aspects mais elle nous dépeint également une histoire terriblement magnifique. Une fois n'est pas coutumes, j'ai été éblouie par l'authenticité des émotions, par certains aspects bien réels de notre actualité et la profondeur des sentiments. Un ton percutant et un rythme transcendant où l'on se laisser emporter malgré nous dans The Point, ville réputée pour être l'enfer sur Terre.
Alors préparez-vous à vivre une expérience spectaculaire et terriblement intense... à être malmener physiquement et moralement, à vibrer au plus haut point, à toucher le fond, à rigoler, à sortir de vos gonds, à perdre patience, à douter et à atteindre cette sensation d'euphorie !
Nassir & Keelyn, un duo aux antipodes du couple normal
Il n'y a que Jay Crownover qui puisse vous faire tomber sous le charme du diable lui-même et de le suivre jusqu'en enfer. On pourrait comparer Nassir à Hadès qui ne veut qu'une chose avoir sa Perséphone à ses côtés pour régner à ses côtés. Et pour cela, il est prêt à tout pour qu'elle revienne. Dites-vous bien que Nassir n'est pas une âme perdue ou brisée. Oh non c'est tout le contraire. . Il est né et a grandit dans la violence, la manipulation et la trahison. J'ai été sous le choc de découvrir toutes ces atrocités. Je savais que c'était pas beau mais pas à ce point. Et pourtant, en découvrant ses véritables motivations j'ai succombé à ce chevalier noir.
Que dire de Keelyn ? Au début, j'ai été dubitative la concernant. Mais très vite, elle m'a prouvé sa force de caractère, sa loyauté et sa détermination. Elle aussi, elle n'a eu la vie facile. Et malgré les nombreux obstacles qu'elle a pu et va rencontrer, à un seul instant elle n'a baissé les bras. Et bien qu'elle ait confiance au diable et qu'elle veulent d'un autre avenir , elle n'est pas prêtre pour autant à se laisser faire et à tout accepter...
Quand aux autres personnages ?
Ils sont très intéressants et tous ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous surprendre par bien des manières tandis que d'autres vont vous donner des envie de meurtres. J'ai adoré le petit clin d’œil à Asa & Royal. On retrouve bien évidemment la forte tête Reeve & Titus et également Race et on fera plus ample connaissance avec un certain Stark. Et on a quelques nouvelles de Booker. Il me tarde de lire leurs histoires à ces deux-là...
En bref
Un pur chef d'oeuvre. Je suis une grande fan de la plume de Jay Crownover. Elle a ce don inné pour créer de vrais anti-héros imparfaits et méchants ainsi que des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux et qui mènent leur propre barque seules. Mais la grande beauté de ce livre c'est qu'il est indéniable que Mme Crownover a mis tout son cœur dans l'écriture l'histoire de Nassir. Et pour moi, c'est la cerise sur le gâteau. The Point est un univers à part où la violence, la drogue, le proxénétisme et de toutes sortes de trafiques font loi et pourtant il en résulte de belles choses...
Etes-vous prêtes à rencontrer le diable ? A découvrir son histoire hors du commun et comprendre cet homme qu’est Nassir Gates ? Alors, préparez-vous, ce quatrième tome est explosif et intense. J’en frissonne encore !
Dès le prologue, Jay Crownover harponne ses lecteurs, comme à son habitude elle capture notre attention et je pense que ça a été encore plus fort avec Nassir qui s’avère être un personnage rongé par la noirceur qu’a été sa vie. Il s’est forgé dans la douleur, le dégoût et les côtés les plus sombres de l’humanité… On se noie avec cet opus, la vie de Nassir n’a jamais été rose, déjà dans le ventre de sa mère il était prédestiné à semer le chaos, il est né pour tuer. Et dès son plus jeune âge, il est devenu une arme de destruction massive, il a été utilisé, manipulé et maintenant il n’aspire qu’à la tranquillité. Mais « The Point » est une ville florissante et il va y régner en maître ! Dès son arrivée dans cette ville son destin change à tout jamais lorsqu’il croise la route de Keelyn Foster, dit « Honor » sur la scène du Spanky’s. Il n’a jamais ressenti le moindre sentiments, mais cette femme sera sa plus grande faiblesse mais aussi sa plus grande force ! Celle qui sera la seule à pouvoir faire battre son cœur !
« Belle, jeune, innocente et visiblement résignée à son triste sort. J’en eus un pincement au cœur, cet organe que j’étais stupéfait de retrouver, enfoui sous les strates de violence qui composait mon histoire. C’était la première fois que je le sentais battre pour quelqu’un et ce désir m’effrayait autant qu’il m’électrisait. »
Ce quatrième opus est très certainement le meilleur, plus sombre que jamais, plus intense et angoissant. J’avais cette envie de découvrir l’homme qui menait « The Point » d’une poigne de fer. Nassir s’avère être un personnage addictif, charismatique. Son histoire m’a prise aux tripes, il en a vraiment bavé, sa vie n’est qu’un champ de mine. Il a tellement de sang sur les mains, mais malgré cela il n’en reste pas moins un homme admirable qui a préféré tuer plutôt que d’être tué. Intransigeant, il exerce son pouvoir sur tout et tout le monde. Mais Keelyn fait battre son cœur et ressuscite son âme. Evidemment, cela ne change en rien sa nature, mais le diable en lui est plus mesuré, moins ingérable. Nassir m’a captivée, totalement sous sa coupe j’ai été séduite par cet homme dangereux. Evidemment, au fil des pages il se livre à nous, on a suffisamment de détails pour le comprendre, et pour l’évaluer sous un angle différent, bien que l’on ne puisse pas cautionner ses actes, son histoire explique pas mal de chose sur l’homme qu’il est devenu. Keelyn, quant à elle, est une jeune femme sexy, qui a longtemps usé de ses charmes pour avancer dans la vie. Elle a ce feu en elle, elle a besoin d’être elle-même, mais Honor fait partie d’elle et elle assume ce côté de sa personnalité. C’est une femme bien, dévoué à faire le bien, mais son attirance pour le diable est sa petite faiblesse. Et elle brûlera pour Nassir ! J’ai adoré cette tigresse prête à tout pour défendre son territoire, attention à celle qui s’approchera de Nassir. Notre héroïne est volcanique, elle est parfaite pour Nassir, ils forment un couple idéal, leurs personnalités se complètent, ils se moulent l’un à l’autre. J’ai adoré l’influence que notre héroïne a eu sur Nassir, elle est la seule à avoir ce pouvoir sur lui. Elle est juste la reine de son univers.
Les personnages secondaires rendent le récit très intense et rythmé. Retenez votre souffle, cela va secouer. Retournez à « The Point » était totalement jouissif. Jay Crownover nous régale avec cette saga qui flirte sans cesse avec la violence, le sexe et les illégalités en tout genre. Attention, c’est une fiction, mais vous savez bien que le danger et l’interdit rendent l’ensemble très excitant et captivant. L’intrigue est haletante, les chapitres se succèdent, alternant les points de vue de Keelyn et Nassir. Je ne savais pas vraiment comment Jay allait s’en sortir au niveau de l’action, et le mélange de tous les ingrédients qui composent cette saga rendent le récit excellent, car tout est calibré, le suspense se mêle à la romance, Jay Crownover touche ses lectrices en plein cœur, en jouant sur la corde sensible du passé de Nassir, ce vilain garçon que l’on craint autant qu’on le désire. Les rebondissements surviennent avec cohérence, on s’interroge sur les éléments perturbateurs, et même si l’ensemble est peu surprenant et bien la prestance de nos héros effacent ce côté prévisible de l’histoire.
Préparez-vous à découvrir une ambiance chargée sexuellement parlant. Entre la tension sexuelle qui se ressent entre nos héros, l’univers de Nassir avec ses clubs sulfureux, vous allez plonger en immersion où le sexe, le pouvoir et l’argent font la loi. Jay Crownover a abordé cet univers avec intelligence, elle ne nous offre pas du glauque, c’est sombre, décadent et chaud mais elle ne dépasse pas la frontière du tolérable. L’industrie du sexe est florissante, et Nassirl’exploite à merveille. Son nouveau club est chic, select et accueille des gens prêts à tout pour assouvir leurs fantasmes les plus inavouables. L’univers m’a énormément plu une fois de plus, et on découvre une autre facette du diable, Nassir intimide, effraye mais il a un fond dévoué à protéger ceux qu’il emploie. J’ai aimé cet aspect de sa personnalité.
Jay Crownover est toujours aussi douée pour échauffer les sens de ses lectrices. Effectivement, ici attention votre libido va grimper en flèche ! Nassir est torride, il est impressionnant, et son pouvoir est électrisant. Keelyn est une jeune femme sexy, et elle sera irrésistible dans son rôle de séductrice. Entre nos héros, c’est l’explosion sexuelle, c’est brut et vital entre eux. L’évidence qu’ils étaient faits pour régner ensemble côte à côte.
En bref, ce quatrième opus est excellent. L’univers de « The Point » est toujours aussi captivant, vous allez frissonner d’angoisse et de désir. L’intrigue va vous emmener sur les chemins tortueux de la vie de Nassir, cet homme rongé par les enfers. J’ai vraiment dévoré cette suite, j’en attendais beaucoup et je n’ai pas été déçue de toutes les révélations que l’auteure nous livre sur son « diable ». Une saga unique qui vous possède !
Définitivement fan !
Amour immortel est un 4e tome bien sympathique, j’ai bien aimé me replonger dans l’univers impitoyable de The Point. L’intrigue en soit est assez simple, j’en attendais peut-être un peu plus de ce côté-là mais côté romance et complications, j’ai eu ma dose donc je suis tout de même satisfaite de ce que j’y ai lu. A voir ce que la suite nous réserve, car j’imagine bien que l’auteur va continuer de nous faire découvrir de nouveaux couples dans cet univers impitoyable et j’aurai d’ailleurs ma petite idée là-dessus…
RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR LE BLOG >> https://accrocdeslivres.blogspot.com/2017/09/amour-immortel-de-jay-crownover-bad-4.html
Ce livre est une pure merveille. C'est une suite qui est à la hauteur de nos espérances.
https://lesangdeslivres.blogspot.fr/2018/05/bad-tome-4-amour-immortel-de-jay.html?m=1